AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [1er / 12 / 2014] Pour se faire pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Rhys

avatar

Vampirisation : Transformé en vampire par Miho


MessageSujet: [1er / 12 / 2014] Pour se faire pardonner   Sam 28 Mar - 12:53

Il avait retrouvé ses esprits et finalement son calme. Ne voulant pas que Heimdall le prenne pour le dernier des fous, il s'était dit qu'il était temps de se faire pardonner. Il avait préparé tout ce qu'il fallait pendant sa soirée au travail et finalement rentra chez lui pour aller se changer. Une fois près http://mattbomerfan.com/gallery/displayimage.php?pid=31142&fullsize=1 il attrapa sa besace, y glissa une enveloppe avant de choper un sac en papier qu'il avait laissé dans la cuisine. Maison finie, il se dirigea vers chez son ami. Et c'est simplement qu'il frappa à la porte (lui (angel) )

[01/12/2014 23:04:17] Camille: Tranquillement chez lui, Heimdall avait passé un bon début de soirée. A son réveil il était parti dîner avec un ami, s'était fait une séance de cinéma en nocturne avec lui même - les meilleurs - puis après avoir erré dans les rues, il était rentré chez lui pour se caler derrière son pc. Une bière calée entre les jambes, une tablette de chocolat posée à côté de lui, une série devant les yeux, tout était parfait. Si bien que lorsqu'on frappa, il se contenta de lâcher. C'est ouvert ! http://bast-magazine.com/wp-content/uploads/steffen_02-800px11.jpeg

[01/12/2014 23:06:32] Flavie: Graham entra donc, retirant ses chaussures, amusé de la non méfiance de son ami, il plaça ses doigts en pistolet sur sa nuque Lève les mains trou du cul (angel) et pas un mot :hé:

[01/12/2014 23:19:05] Camille: Heimdall resta immobile bien que percevant l'odeur, les pas et les mouvements de son ami et, sourire aux lèvres, il le laissa faire. C'est méchant monsieur le voleur :huhu: Vous pouvez tout prendre, les bijoux de ma femme sont sous le lit

[01/12/2014 23:21:36] Flavie: Graham éclata d'un rire sonore, avant de choper la tête de Heimdall pour la basculer en arrière Tu n'as pas de femme, essaye pas de me la faire à l'envers :huhu(kiss) Il le relâcha et attrapa une chaise pour se poser près de lui Qu'est-ce que tu regardes ?* débarrassé de sa besace qu'il avait posé à côté de lui il observa son ami avec un sourire toujours aussi amusé

[01/12/2014 23:25:54] Camille: T'es sans pitié avec moi :huhu: Se plaignit faussement le vampire avant de retirer la tablette de chocolat, la sauvant de justesse des fesses de Graham. Il la lui posa ensuite sur les genoux. Une série de zombies. Walking dead, tu connais ? Il lui montra l'écran, puis plus spécifiquement une créature décharnée, en partie décomposée, avec un carré blond et sale. Tiens, voilà Judy !

[01/12/2014 23:28:52] Flavie: Mais non, je suis un homme bon avec toi (angel) Il observa le chocolat et finalement éclata de rire lorsqu'il montra la créature Ah oui en effet c'est ressemblant (angel) Hum au fait j'ai un cadeau pour toi, mais tu as l'air très absorbé par tes zombies siffle *

[01/12/2014 23:30:18] Camille: Après un regard, Heimdall appuya sur la barre d'espace avec un sourire. Je peux faire une pause pour un cadeau (angel)

[01/12/2014 23:32:46] Flavie: Sourire amusé de Graham qui se releva pour aller chercher son sac en papier Petite bouffe pour ce soir si ça te tente et... il sortit son enveloppe qu'il tendit au vampire 2 places pour un match de rugby comme on les aime ça te dit ? ou tu préfères les zombies (angel) ?

[01/12/2014 23:35:30] Camille: J'ai déjà mangé dehors, mais je suis toujours partant ! Répondit(il avec un large sourire avant d'attraper l'enveloppe, qu'il ouvrit en même temps que la question. Woh super ! Merci ! Je peux emmener qui je veux avec moi ? (angel) Demanda-t-il sur un ton amusé avant de vérifier la date. *Cool, c'est très bientôt. J'ai grave envie de bouger (kiss)

[01/12/2014 23:37:59] Flavie: Il arqua une première fois un sourcil avant de lâcher Oh c'est pas le grand festin hein, un peu de vin et quelques truc à manger comme ça devant la télé tu vois le genre ? A sa remarque il tape légèrement sur sa jambe avant de lâcher un connard va :huhu: Il esquissa un sourire Je me suis dit que ça te tenterait ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait un bon match Very Happy

[01/12/2014 23:43:10] Camille: Je vois très bien, c'est complètement mon genre (angel) Il eut un sourire reconnaissant en sortant les billets, il se redressa pour venir les épingler sur son "tableau de bord", les regarda fièrement, puis tourna la tête en direction de Graham. En quel honneur ?

[01/12/2014 23:45:21] Flavie: Je m'en doutais (angel) Sourire en coin et haussement de sourcil, il l'observe faire avant de reposer son regard sur lui à sa question Parce que ça fait un moment déjà, et ensuite parce que... Je me suis comporté comme un con la dernière fois, alors c'est ma façon de te montrer que je ne veux pas que les choses changent entre nous

[01/12/2014 23:50:36] Camille: Tu te comportes comme un con, parce que t'es con comme une peau de zob mon bourrico (angel) Répondit instantanément Heimdall, avant de rire franchement. Il reprit sa place dans le canapé et passé un bras autour des épaules de Graham. T'inquiètes pas va. Je comprends.

[01/12/2014 23:53:05] Flavie: Je t'emmerde ouais, puis c'est pour ça que tu m'adore (angel) Son rire se joignit à celui de Heimdall avant de l'observer se rasseoir. Le sentant faire il vient se caler tête contre son épaule comme il le faisait souvent, non sans avoir sorti la bouteille de vin du sac Tu as des verres ? J'ai soif :huhu:

[01/12/2014 23:54:38] Camille: Il le serra doucement contre lui, effleurant son cuir chevelu du bout des doigts. Ce qui ne l'empêcha pas de rire. Fais pas genre ! (angel) Tu sais que j'ai des verres, tu sais où ils sont, alors tu vas gentiment bouger ton petit cul pour les prendre bourrico (angel)

[01/12/2014 23:56:59] Flavie: Se laissant faire il tourna la tête vers lui à sa réponse Bon bon je me lève... Pfff tout ça pour me mater le cul pervers va (angel) Il se releva donc, et exagéra un penché en avant quand il se pencha pour attraper des verres avant de revenir dans un pseudo déhanché de biatch XD Voilà mon chou (angel) Il servir deux verres dont un qu'il donna à Heimdall avant de se rasseoir, se réinstallant comme il était Bon on continue les aventures de Judy au pays des revenants ? (angel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[1er / 12 / 2014] Pour se faire pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos astuces pour se faire des Kamas !
» Voici un truc génial pour se faire quelques billets.
» Pourquoi un Forum pour Karotz
» Baptême d'Aleen
» Aide pour drop de Tutu :) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession Night Nouvelle édition  :: Graham et Heimdall-